Triste Nouvelle Décès de Mélanie Tran-Van

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Mélanie TRAN-VAN dans sa 47ième année. Mélanie était arbitre dans le département mais aussi au niveau région.  Elle officiait  toujours avec le sourire et la rigueur que nous lui connaissions. En plus des arbitrages Mélanie a été très longtemps membre du bureau de son club le BCIA.
La commission des Officiers du département le Comité Directeur présentent  toutes leur condoléances à ses proches, à ses amis et aux membres du BCIA.

Dominique Bernard, Président du CD95

Nous venons d’apprendre que Mélanie ASCIAK, arbitre territoriale de notre département, est décédée ce samedi suite à une longue et pénible maladie.
C’est avec une grande tristesse que le basket et le corps arbitral val d’oisien présentent ses condoléances à la famille de Mélanie ainsi qu’à son club de l’Isle Adam.
Nous n’oublierons jamais que Mélanie, malgré son état de santé, s’est toujours portée volontaire pour arbitrer et aider les plus jeunes ; c’est une grande perte pour notre département.

Martine URIE-CLOUVEL, Présidente de la CDO 95


Madame, Monsieur, Chers adhérents.

Nous avons l’immense tristesse de vous apprendre le décès d’une de nos adhérentes, Madame Mélanie Tran-Van âgée de 47 ans, survenu dans la nuit de samedi à dimanche suite à une longue maladie.
Mélanie était depuis longtemps adhérente du BCIA et a de nombreuses années été membre du bureau. Elle s’est toujours impliquée pour le basket Val d’Oisien,
aussi bien par son engagement auprès des jeunes, qu’en tant qu’arbitre officiel.
Nous souhaitons vivement la remercier pour son engagement, sa gentillesse, sa disponibilité et son action.
Tous les membres du bureau du BCIA transmettent leurs sincères condoléances à sa famille ainsi qu’à ses proches.

Le Bureau du BCIA