Rappels de la commission sportive

Compte tenu qu’un grand nombre de clubs se plaint de ne pas recevoir les convocations en temps et en heures, je vous rappelle l’article 17-3 du règlement sportif du CDVOBB :

« L’association sportive recevant a obligation de transmettre à son adversaire une convocation comprenant la date, l’heure et le lieu de la rencontre, 15 jours minimum avant la date prévue au calendrier.

Un double de cette convocation parviendra au CDVOBB par mail exclusivement à « convocation@basket95.com » ou par courrier dans les mêmes délais, sauf pour les championnats à désignation d’arbitres, les calendriers tiennent lieu de convocation.

En l’absence de convocation, l’association sportive évoluant à l’extérieur a obligation de contacter le CDVOBB pour se faire communiquer les renseignements relatifs  la rencontre.

L’absence de ce double à « convocation@basket95.com » ou par courrier, pourra conduire la Commission Sportive à prononcer le forfait de l’équipe recevant. »

Je vous remercie de bien vouloir tenir compte de cet article, d’autant plus que depuis le début du mois, les clubs ont reçu tous les calendriers jusqu’à la fin de la saison.

Mireille Sévilla, Secrétaire Générale du CD95