FFBB – Dysfonctionnement E Marque du 05/02/17

Dimanche 5 février 2017, nous avons connu un dysfonctionnement du système de réception des feuilles de marque électroniques, à compter de 15h30.
L’origine de celui-ci a été identifiée et corrigée ce lundi 6 février à 9h45, néanmoins toutes les feuilles de marque n’ont pu être intégrées et par conséquent traitées dans FBI.
Malheureusement le système informatique ne peut restaurer les fichiers envoyés entre 15h30, dimanche 5 février et 9h45, lundi 6 février.
Afin de remettre à jour la totalité des rencontres de ce dimanche, la seule solution consiste à renvoyer le fichier e-Marque de la rencontre, si le logo n’apparait pas dans FBI en regard de la rencontre considérée.
Afin de ne plus connaitre ce type de dysfonctionnement pour la suite de la saison, un correctif du système a été mis en place.
Nous vous serions reconnaissants de diffuser largement cette information auprès des clubs de vos championnats utilisant e-Marque et nous vous prions d’accepter les excuses de la FFBB pour les désagréments occasionnés.