Parraine ta copine

Pour la seconde saison consécutive, la Ligue Ile de France de Basketball, avec le soutien de la Fédération Française en collaboration avec la FDJ, lance la nouvelle édition de l’opération «Parraine Ta Copine ».

Ce dispositif a pour objectif d’assurer la promotion du basket féminin auprès des jeunes franciliennes de 6 à 11 ans en leur offrant la possibilité de gagner un ballon aux couleurs de la Ligue Féminine de Basketball (LFB).

Rien de plus simple pour inscrire vos joueuses dans cette opération : il suffit qu’une joueuse licenciée propose à une amie non-licenciée de venir jouer au basket avec elle dans un club et que celle-ci se licencie par la suite au sein de l’association.

Il suffit ensuite de remplir le formulaire suivant afin de pouvoir rentrer dans le cadre de l’opération : https://goo.gl/forms/vJu98yfZmubWnrpD2

Vous avez jusqu’au 31 octobre 2018 pour remplir le formulaire avec le nom de vos marraines et vos filleules. Attention, cette opération concernera uniquement les 500 premières inscrites pour obtenir la fameuse dotation.

Sportivement