Message de la commission Mini-basket

Bonjour à toutes et tous,
La saison 2018/2019 bat son plein sur les terres Valoisiennes et la commission mini basket est particulièrement active pour la jeune relève féminine.

C’est avec un immense plaisir et une véritable fierté que nous avons proposé trois temps forts à destination des petites basketteuses du département. Ces opérations ont connu un franc succès avec surtout la satisfaction et le bonheur des filles. A chaque fois elles étaient enthousiastes et motivées comme peut en attester leur assiduité. Toutes les participantes sont reparties de ces évènements avec des souvenirs inoubliables, des belles récompenses et surtout un bagage technique renforcé.

Autant d’objectifs atteints qui nous rendent aussi bien fiers au sein de notre commission mini basket que reconnaissants vis-à-vis de tous nos partenaires.

Ces temps forts peuvent légitimement devenir des rendez-vous incontournables, ancrés parmi les actions annuelles du Comité. La volonté de la commission mini basket est de pérenniser ces évènements afin que chaque génération à venir profite de ces moments d’échanges et de partages.

Dans ce bilan, nous tenons à remercier chaleureusement et sincèrement tous les acteurs qui ont contribué directement ou indirectement à ces trois opérations : tout d’abord les clubs hôtes tels que Frépillon (BC Frépillon Mériel Méry sur Oise), Franconville (Basket Club Franconville PB) et Sannois (Olympique Sannois Saint-Gratien Basket), ainsi que tous les membres du Comité du Val d’Oise, sans oublier mes amis membres de la commission mini basket, les salariés, les bénévoles de chaque club, les entraîneurs des catégories concernées, le photographe (Thierry Tytus), le président de la commission communication et vice-président du Comité pour ses belles affiches (Jean-Hervé Sévézen), les parents qui nous ont fait confiance et bien évidemment toutes les participantes qui sont le cœur de ce projet.