Coupe du Val d’Oise

Article 1
Le CDVOBB propose une épreuve dite « Coupe du Val d’Oise » (CVO) réservée aux équipes disputant une compétition (Départementale, Régionale ou Nationale Jeunes) organisée par la Commission Sportive.
Article 2
Chaque association sportive ne peut engager qu’une seule équipe formée des joueurs disputant habituellement la compétition officielle dans laquelle elle est engagée chez les Jeunes comme chez les Séniors.
Les Coopérations Territoriales et ententes (hors ententes CTC) peuvent engager leur équipe en CVO.
Les associations sportives faisant parties d’une CTC, peuvent engager une équipe en leur nom propre à la condition d’avoir cette équipe engagée et concourant dans une compétition officielle. Dans ce cas, obligation de personnaliser les équipes.
L’équipe engagée sera considérée comme celle évoluant dans la compétition la plus élevée (pour les séniors, niveau régional).
Les engagements doivent être adressés avant la date prévue sur l’imprimé d’engagement directement par les associations sportives au CDVOBB qui procèdera au contrôle d’engagement (niveau).
Article 3
La CVO se déroule par élimination directe jusqu’à la finale suivant un tableau établi en début de saison en fonction du nombre d’équipes engagées.
Un unique tirage au sort déterminera la place de chaque équipe dans ce tableau.
Article 4
Les dates des différents tours de la CVO seront communiquées en début de saison sportive, et peuvent-être ajustées pas la Commission Sportive en cours d’année.
Jusqu’aux 1/2 finales incluses, les associations sportives recevantes seront déterminées selon le tableau, sachant que les équipes du plus petit niveau seront recevantes.

Pour l’année 2017 : les finales se dérouleront à Ennery les 03 et 04 juin